A moins de 100 kms

Ça y est, le décompte est commencé, aujourd’hui j’ai passé la borne des 100 kms et moins.  La journée a été super belle, ensoleillée mais pas trop chaud. Arrivée à l’étape choisie à 13h30, aucune place dans les albergues. Je suis donc dans une albergue privée, dans une chambre car aucune place n’était disponible. Cela me fait plaisir quand même d’être dans une chambre, mais je trouve désolant d’avoir toujours cette peur-là de ne pas savoir où coucher.

Cela reste que je passe du très bon temps et que j’ai toujours hâte et pas hâte d’arriver à Compostelle. Maintenant, il y a des bornes tous les 500 mètres, ça j’aime moins car je calcule « bon, j’ai 1km de fait », etc…

Je vous aime. Nicole xxxx

Ce contenu a été publié dans Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à A moins de 100 kms

  1. Salut Nicole,

    J’avais connu cette situation en 2001 et 2005. Personnellement, je ne rentre pas dans ce « jeu ». Mieux vaut continuer sa route tranquille, sans se préoccuper d’où tu vas dormir, tu trouveras toujours. Encore et toujours le fameux « lâcher prise ».

    Souviens-toi, tu voulais faire ce chemin sans rien savoir, ce qui est une très bonne chose dans ce genre de circonstances. Laisse les autres courir et se prendre la tête… 😉

    Bisous.

    Mahdi du Camino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *