Le Camino n’est pas fini…

On a sonné à la porte il y a quelques minutes. Deux fois, et de façon -très- insistante. Ce n’est jamais très agréable, surtout le weekend.
A l’interphone je ne comprends pas ce que me dit la personne et lui réponds que je sors la recevoir dans le hall d’entrée. Là, m’attend une très belle surprise : un chauffeur-livreur me ramène mon… bâton disparu durant notre retour de Compostelle !

Certes, ce n’est qu’un bâton, mais c’est une des rares choses auxquelles je tienne. Il m’accompagne dans toutes mes randonnées, m’a sauvé la vie lors d’une attaque par deux chiens en Turquie, et me permet d’entrer en contact avec beaucoup de personnes quand je marche.
Il m’était difficile d’admettre que j’allais devoir m’en passer mais je m’étais fait à cette idée. Le Camino n’est pas fini et je vais enfin pouvoir écrire ma fin. Cela permettra aussi à tous de comprendre cette anecdote.

Bon weekend à toutes et à tous !

Mahdi du Camino

Ce contenu a été publié dans Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le Camino n’est pas fini…

  1. Brigitte RAMES dit :

    Cela ne m’étonne pas qu’on t’ai ramené ton bourdon! Tu es tellement connu sur le chemin .Bravo pour toutes les photos, ça rappelle de tellement bons moments et tant de complicité! Merci encore, cher Mahdi pout tous ces moments de bonheur .

  2. Fallait voir la tête du livreur !
    Ce n’est que beaucoup plus tard que j’ai réalisé qu’ignorant tout de ce qu’il livre, il ne pouvait comprendre ma grande joie. Pour ma part, quand j’ai compris qu’il me ramenait mon bâton, j’ai joint mes mains vers le ciel et j’ai dit merci. Après avoir signé le formulaire de livraison, je lui ai serré la main en lui souhaitant un très bon weekend.
    C’est seulement là que j’ai réalisé qu’il était loin de savoir quel cadeau il venait de me faire…

    Mahdi du Camino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *