Moment de fatigue

La journée se termine bientôt, le dodo approche pour les pélerins. Mahdi et moi nous sommes épuisé ce soir malgré que l’étape d’aujourd’hui fût facile et courte. J’ai de la difficulté à m’habituer à dormir dans un sac de couchage. Les oreilliés sont inconfortable. Cette oreillée (strapontain) mesure un métre de long, quel horreur! La température est merveilleuse, frais le matin et soleil pour le reste de la journée. Nous perdons quatres marcheurs ce soir. Ils quittent le chemin pour entré chez eux. Demain nous quittons Burgos. Bonne nuit

Ce contenu a été publié dans Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Moment de fatigue

  1. Clerc dit :

    Avons suivi tes péripéties ! Merci pour les commentaires et courage pour la suite ! On marche avec toi sans le beau temps et surtout sans les cloques ;o)

  2. sophie dit :

    Le debut du grand desert. Que la meseta te donne le repos de la tete et de ton corps. Bonne continuite. Tu as vu deriere toi. …Nous sommes la a t encourager go go maurice. :-))

  3. Brigitte RAMES dit :

    Je pense que tu veux dire: traversin et pas strapontin!Mais peu importe l’orthographe, pourvu qu’on est le confort . Courage, tu vas t’habituer. Tu ne te plains pas d’ampoule . Voilà le côté positif, quand on voit celles de Mahdi .
    Bonne continuation et merci pour ces reportages, souvent très amusants .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *