Je suis toujours en vie… et en bonne santé. :)

Salut !

Pour la énième fois, je vous présente mes excuses pour le manque d’entretien de ce Blog. 🙂
Ce n’est pas de la mauvaise volonté de ma part. C’est juste qu’il m’est arrivé des tas de choses, ces deux dernières années.

J’ai eu pas mal de soucis de santé qui ont duré près d’un an. Là, j’ai commencé à lâcher le Blog. Heureusement, tout va de nouveau très bien. Et je peux remarcher normalement. Je me suis d’ailleurs bien rattrapé :
– en France : sur la voie de Paris (aussi connue sous le doux pseudo de « Voie de l’Esprit ») en 2016
– en Espagne : sur le Camino Mozarabe en 2017, et sur le Camino del Norte couplé au Camino Primitivo cette année
Je vous parlerai de ces Chemins dès que possible. Notamment de la Voie de l’Esprit et du Camino Mozarabe. Deux Chemins qui m’ont ébloui et gagnent à être mieux connus.

Qu’en est-il de mon actualité ?
Vous souvenez-vous de CAMINOLOC ? Ce projet imaginé et créé par Serge, hébergeur à Cahors, au « Relais des Jacobins ». Je vous en avais touché deux mots dans cet article.
Eh bien, en plus du site en ligne qui existe toujours, CAMINOLOC a donné naissance à une vraie boutique. Située à Cahors, et où j’accueille les pèlerins ayant des problèmes de chaussures ou autres sac à dos… 🙂
Comme on peut le voir sur la photo, une partie de la boutique est dédiée à ma petite affaire informatique que j’avais à La Rochelle. Et que je reprends à zéro.

devanture de la boutique de cahors

Depuis l’an dernier, je passe donc la majorité de l’année sur le Chemin. Je pensais que ce serait dur de voir les pèlerin(e)s partir tous les jours. Mais non. Lors de leur passage, ils/elles me font partager leur Chemin… et je m’éclate !

Une nouvelle vie qui m’occupe beaucoup. Ce qui explique -en partie 🙂 – pourquoi mon nouveau site n’est pas encore opérationnel. J’avoue qu’il y a aussi un peu de flemme devant l’énorme travail que ça représente. Je vais essayer de faire ça cette année. Ou, au moins de commencer. 🙂

En attendant, je vous souhaite une très bonne santé, de belles et bonnes randos, et vous lance une invitation : si vous passez par Cahors, venez boire un café à la boutique. Il est offert… sans obligation d’achat. 🙂

CAMINOLOC  se trouve au 17 Cours Vaxis. C’est à moins de 100 m de l’Octroi, l’accueil pèlerins sur le pont Louis-Philippe.

Merci pour votre compréhension, et à un de ces jours, j’espère !

Mahdi du Camino

 

PS : si vous avez un compte Facebook, vous pouvez avoir accès à mes publications sans qu’on soit amis. Elles sont publiques, donc accessibles à tout le monde. Mon pseudo est… Mahdi du Camino… évidemment. 😉

 

Ce contenu a été publié dans Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *