Bonne Année !

Salut !

bonne année dans toutes les langues

Quand je vois que le dernier article date de juillet… j’ai un peu honte. 🙂
Il faut dire que j’ai été, et le suis toujours, très occupé. Et vous ? J’espère que vous allez bien, que les fêtes se sont bien déroulées, et que vous êtes d’attaque pour cette nouvelle année. Je vous la souhaite pleine de découvertes et de voyages… surtout à pied ! Le tout en pleine santé. A ce propos, il faudra que je partage avec vous un « engin de torture » que je me suis offert pour soulager mes gros problèmes de sciatique chronique. Les habitués de ce Blog comprendront à quoi je fais allusion…

Pour l’instant, sachez que cette année, des obligations professionnelles m’ont empêché de faire un Chemin complet. Mais ce n’est que partie remise. De plus, Françoise et moi avons quand même pu fouler quelques jours le Chemin (GR 6) du côté de Rocamadour. De très beaux paysages à (re)découvrir ! Je vous mets quelques clichés, histoire de vous donner un petit aperçu, et vous faire patienter quelques jours car ça mérite… un article à part entière.

vue de rocamadourJpeg Jpeg Jpeg Jpeg

Cette semaine, je vais également prendre le temps de vous donner des nouvelles de notre boutique de vente de matériel de randonnée pour les Chemins de Compostelle (et d’ailleurs aussi 🙂 ). CAMINOLOC, vous vous souvenez ? 🙂

Quant à mon nouveau site Mahdi du Camino… il va me falloir des journées de 48 heures pour bien l’alimenter ! Un peu de compassion, s’il vous plaît.

Sur ce, prenez soin de vous et tâchez d’être heureux.

A très bientôt !

Mahdi du camino

Ce contenu a été publié dans Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *