Encore en marche…

Salut !
 
1
 

Désolé, ce soir non plus je ne peux publier un article complet. Il est 20h30, je suis encore sur la route… et je n’ai toujours pas d’endroit où dormir. Aucun hôtel dans tous les petits villages que je traverse. Ça fait déjà un moment que je me suis fait à l’idée de dormir dehors, mais encore faut-il trouver le bon endroit. Et abrité, car je me suis pris une bonne averse cet après-midi. Quelques nuages subsistent.

« L’idéal » serait un cimetière. Comme par hasard, aujourd’hui je n’en vois aucun… Ironie du sort, je ne suis jamais passé devant autant de belles demeures… 😉

Il faut voir le bon côté des choses : il y avait 64 kms entre Parme et Maranello. Je voulais en parcourir au moins la moitié. C’est fait puisque j’en suis à 38 kms.

Prenez soin de vous, et à bientôt !

Mahdi du Camino

Ce contenu a été publié dans Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Encore en marche…

  1. Jean Marc dit :

    je croise les doigts pour que tu trouves au minimum un toit !! Sympa…mais c’est a toi de pendre soin de toi….!!! je te souhaite tout de même une bonne soirée, espèrant que tu as au moins de quoi boire et manger ??

  2. Patricia dit :

    Je pense bien à toi. Bonne nuit peut-être sous les étoiles.

  3. J’ai bien fait d’écrire le petit article vous expliquant où j’en étais. Ça a laissé le temps de sortir à mon ange gardien. 😉

    Je suis toujours épaté quand je repense à la façon dont ce genre de rencontres aboutissent…

    Merci pour vos encouragements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *