Signez au bas de la page…

Salut !

Hier, c’était ça :
 
1
 
Ce soir, c’est ça :
 
 
1
 
Entre les deux, 30 kms. J’avais le choix entre faire une étape de 13 kms, et m’ennuyer à mourir toute la journée. Sans parler de ma propension à boire comme un trou toute la journée… de l’eau gazeuse, bien sûr ! Je n’ai pas changé cette habitude. 😉
Ou aller pousser encore. Le prochain hébergement étant 17 kms plus loin, j’ai choisi de faire ce qui était à la base deux étapes, en une fois.

La matinée a été plutôt grimpante. Très vite après Caprese Michelangelo, j’ai eu de la montée. J’ai vraiment bien transpiré. Ça m’a fait du bien car la nuit n’a pas été bonne. J’étais pourtant bien installé dans ma petite caravane. Mais j’ai eu tellement mal au sciatique que je guettais la levée du jour pour m’extirper de mon lit.

J’étais donc bien content de me défouler dans les bois. Le sentier, souvent en terre, a été très agréable pour mes pieds. Moi qui pensais que 30 kms allaient me fatiguer, ce fut l’inverse. Je suis arrivé à Anghiari en forme. Après une bonne pause, je suis reparti en accélérant le pas. Si bien que la dernière colline avant Monterchi, je l’ai littéralement gommée.

Mais marcher plus vite ne m’a pas empêché de profiter de tout. Des paysages, des insectes, des fleurs, des odeurs. Je me suis arrêté plus souvent pour filmer et prendre des photos. Etant en hauteur, j’avais une superbe vue sur la vallée.

A la hauteur de Sansepolcro, j’ai pensé à mes compagnons qui prenaient cet itinéraire. Ce soir, nous sommes à peu près à égale distance de notre point de départ. Mais je pense qu’ils ont dû avoir plus de plat. Ce que je ne regrette pas car d’où j’étais j’avais une belle vue plongeante. Je leur demanderai lors de nos retrouvailles… 😉

En tout cas, je sais ce qu’ils ont manqué. J’ai les photos :
 
Il ne fallait pas rater ça :
 
1
 
1
 
1
 
Au bout de la route, tout au fond, c’est Sansepolcro :
 
1
 
1
 
1
 
1
 
1
 
1
 
1
 
1
 
1
 
1
 
1
 
1
 
Bizarrement, cette étape m’a paru être une simple formalité. Alors, je signe où ?… 😉

Prenez soin de vous, et à bientôt !

Mahdi du Camino

Ce contenu a été publié dans Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Signez au bas de la page…

  1. marji dit :

    superbe une journée de rêve où tout va bien !! merci saint François !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *