Le repos du guerrier

Salut !

Ce soir, pas d’article détaillé.. j’ai vraiment besoin de me reposer. J’ai eu deux longues journées éprouvantes et deux nuits courtes, mon corps me somme de me poser. D’autant plus que demain je monte au sanctuaire de La Verna. Plusieurs kilomètres de montée en perspective.

A droite, c’est le village de Poppi, d’où je vous écris. Et la gentille montagne derrière à gauche, c’est celle qui veut savoir ce que je vaux… :

1
Sachez qu’aujourd’hui j’ai aussi marché accompagné. Marcello, un ami de Franco avec qui j’ai marché hier, a cheminé avec moi durant près de 20 kms. Et cerise sur le gâteau, il m’héberge chez lui, à Poppi. Le repas familial, en plus d’être agréable, était très bon. Ça m’a fait beaucoup de bien.

1

Je vous donne rendez-vous demain pour plus de nouvelles.

Dernière chose : si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à mon profil Facebook (ou faire une recherche avec Mahdi du Camino). J’ai mis mes publications en mode « Public », afin que tout le monde puisse les consulter sans être ami(e) avec moi.

Prenez soin de vous, et à bientôt !

Mahdi du Camino

Ce contenu a été publié dans Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le repos du guerrier

  1. quelain dit :

    Bonjour,
    Membre du groupe Prière & Rando, je souhaite effectuer, du 1er au 31 juillet prochain, le chemin de Saint Jacques de Compostelle (partie espagnole Le Camino Francès). Ayant quelques troubles de l’équilibre, je cherche une (des) personne(s) pour m’accompagner et m’apporter un peu d’aide. Si vous êtes intéressé et disponible pendant cette période pour partager ce pèlerinage merci de me contacter : olivier7compostelle@hotmail.com
    Bonne journée
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *